Visualiser Occulter le sommaire
- Alors que le mercato estival du PSG a déjà bien été animé, Luis Campos n’a pas fini son projet. L’objectif est clair, recruter un autre attaquant pour épauler le trio Messi-Neymar-Mbappé. Le PSG a deux profils en tête en ce moment : Bernardo Silva et Marcus Rashford.
- Bernardo Silva se voyait à Barcelone
- Une grosse offre pour Marcus Rashford
Alors que le mercato estival du PSG a déjà bien été animé, Luis Campos n’a pas fini son projet. L’objectif est clair, recruter un autre attaquant pour épauler le trio Messi-Neymar-Mbappé. Le PSG a deux profils en tête en ce moment : Bernardo Silva et Marcus Rashford.
L’arrivée d’Hugo Ekitike dans le secteur offensif de l’effectif parisien n’a pas suffi à calmer les ardeurs de Luis Campos. Le conseiller du club parisien a désormais une autre cible en tête, venue de Premier League. Mais le PSG a déjà pas mal lâché d’argent depuis le début du mercato et ne peut pas se permettre d’investir une trop grande somme pour le moment. En tête sur la liste des plans de Luis Campos, Bernardo Silva et Marcus Rashford. Les deux joueurs des deux clubs de Manchester (City pour le premier, United pour le second) intéressent le club parisien depuis plusieurs semaines et le PSG serait prêt à s’arracher l’un de ces joueurs. Le problème, c’est qu’ils ne semblent pas prêts à partir.
Bernardo Silva se voyait à Barcelone
Désireux de rejoindre l’effectif du FC Barcelone, Bernardo Silva semble s’être résigné à rester à Manchester City. Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2025, le Portugais rêvait d’intégrer le club de Xavi. Profitant de la fin du match contre Bournemouth pour dire au revoir aux tribunes du stade, Silva voulait accélérer les choses pour planifier son départ. Mais le Barça ne serait pas prêt pour l’accueillir et il se serait fait une raison. Le club catalan déjà bien pris par les transferts n’a pas manqué de montrer son intérêt pour le milieu offensif portugais mais sa venue n’est pas possible. L’occasion pour le PSG de basculer dans le camp des favoris pour recruter Bernardo Silva. Ce dernier, en revanche, n’a pas vraiment l’intention de venir à Paris car il aurait décidé récemment de rester à Manchester City, voire de prolonger son contrat.
Luis Campos reste aux aguets concernant son cas.
🚨 Le PSG est prêt à offrir 70 M€ à Manchester City pour Bernardo Silva. 🇵🇹🔴🔵
(@TimesSport) pic.twitter.com/25h1193lIc
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 17, 2022
Une grosse offre pour Marcus Rashford
Le deuxième joueur du championnat anglais sur lequel le PSG a posé son regard, c’est Marcus Rashford. L’international anglais de 24 ans, véritable talent à Manchester United, connaît une situation compliquée dans son club. Pour combler le secteur offensif du PSG, Luis Campos a pensé à Rashford pour épauler son trio d’attaque phénoménal. Il serait même prêt à tout pour faire venir l’attaquant dans la capitale française. Même si les dernières communications de la direction de Manchester United laissaient croire qu’un départ de Marcus Rashford n’était pas au goût du jour, le PSG serait prêt à lâcher une énorme offre pour attirer le joueur dans ses filets. A deux semaines de la fin du mercato d’été, le PSG pourrait préparer un ultime gros coup.