Cédric Doumbé met en doute la présence de la figure de l’UFC, Khamzat Chimaev, en tant qu’accompagnateur de ‘Baki’ durant l’événement PFL à Paris ce jeudi.
Cela fait maintenant un moment que l’info circule que Khamzat Chimaev serait présent aux côtés de Baysangur Chamsoudinov pour le PFL à Paris afin de le soutenir en tribunes. Néanmoins, Cédric Doumbé remet totalement en doute cette supposition sur la participation de Khamzat Chimaev, proche de ‘Baki’, à cet événement d’envergure.
Khamzat Chimaev (avec un parcours invaincu de 13-0 en MMA) était supposé être déjà dans le coin de Baysangur Chamsoudinov à l’occasion de l’ARES 17 en novembre dernier. Cependant, pour des raisons de poids, le combat avait été annulé. Malgré cela, lors de cette même soirée à Paris, le combattant suédois avait soutenu Aboubakar Younousov, offrant à l’audience un KO impressionnant.
Cédric Doumbé n’attendra pas longtemps avant de réagir à cette information avec toujours son ton d’humour bien placé. Il soulignera une chose qu’il est important de retenir : seul Baki sera dans la cage !
La présence annoncée de Khamzat Chimaev, figure emblématique de l’UFC, aux côtés de Baysangur Chamsoudinov pour le PFL à Paris suscite des doutes. Alors que les fans et les médias spéculent, l’issue reste incertaine jusqu’à l’événement.