Visualiser Occulter le sommaire
Sur comme en dehors du terrain, Benoît Paire et Nick Kyrgios font souvent parler d’eux dans le monde du tennis. Ces derniers jours, les réseaux sociaux ont tremblé devant les exploits des deux joueurs dans un autre sport que le tennis. Nick Kyrgios a partagé un entraînement avec une équipe de basket, sport qu’il apprécie plus que tout. Benoît Paire, lui, a fait sensation avec le Stade Brestois 29, en marge de sa participation au Challenger de Brest. Si les deux joueurs font partie des plus talentueux raquette en main, ils prouvent qu’ils peuvent aussi briller autrement.
Un sacré pied gauche @benoitpaire ! 🔥#TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/jkbEPsENo9
— Stade Brestois 29 (@SB29) October 27, 2022
Deux fortes personnalités du tennis
Sur le circuit ATP, Benoît Paire et Nick Kyrgios font certainement partie des personnalités les plus fortes. Les deux joueurs ont d’ailleurs un peu la même trajectoire puisqu’ils sont tous les deux réputés pour avoir un talent fou qu’ils n’ont certainement pas assez exploité au cours de leur carrière. Tous les deux classés dans le top 20 à leur meilleur, ils ont déjà prouvé qu’ils étaient capables de tout sur un court de tennis, entre coups en toucher et entre les jambes. Leurs deux affrontements sur le circuit ATP avaient d’ailleurs donné lieu à de belles bagarres, remportées par le Français.
El nivel de Nick Kyrgios en el básquet es una locura 🏀🔥pic.twitter.com/1n4QiW45f3
— Tiempo De Tenis (@Tiempodetenis1) October 29, 2022
Un show hors des courts également
Comme bien souvent, Benoît Paire et Nick Kyrgios n’hésitent pas de faire parler d’eux en dehors des terrains, comme le week-end dernier. L’Australien a toujours déclaré son amour pour le basket au cours de sa carrière, un sport qu’il aurait sûrement choisi s’il n’avait pas continué le tennis. Lors de cette fameuse vidéo, Kyrgios fait part de sa magnifique adresse au shoot à 3 points. De son côté, Benoît Paire a partagé un entraînement avec le Stade Brestois, 18ème de Ligue 1. Cette vidéo postée sur le compte du club a marqué les esprits car le Français est doté d’une belle frappe du pied gauche. En revanche, on ne devrait pas voir les deux joueurs en compétition officielle sur le circuit ATP d’ici la fin de l’année…